WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

• Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

Voir le sujet: Précédent•Suivant
Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Nouvelle discussion•Recherche•Connexion•Imprimer la vue
pb affichage sur certaines pages
Envoyé par: goffin (---.w86-209.abo.wanadoo.fr)
Date: 27 May 2006 à 12:06

j'ai un pb depuis peu de temps avec wamp

certaines pages ne sont plus reconnues et j'ai une jolie page 404 à la place alors que mon nom de fichier appelé est correct et que mon fichier est bien présent

pour info j'ai mis mes sites sur un HD externe et j'ai déclaré celui ci lors de l'intall de wampserver ....

Par ailleurs j'ai été "obligé" de mettre wampserver sur mon disque "c:" car il ne démmarrait pas complètement sur le disuqe USB

Mon idéal serait d'avoir tout wampserver installé sur mon HD externe pour pouvoir passer d'un micro à l'autre et n'avoir qu'une verson du site
là j'ai une situation mi chèvre mi chou car mon site (repertoire www) est sur mon hd externe et mes bases sql ( et wamp ) sur mon HD c: ....

Je ne sais pas si je suis clair donc je résume
mes fichiers ne s'affichent pas correctement ( certains chemins sont invalides à mauvais essient) et je ne sais pas comment faire pour installer complètement wampserver sur un disuqe externe
merci de m'avoir lu

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: pb affichage sur certaines pages
Envoyé par: m4rc0sss (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: 27 May 2006 à 18:05

Bonjour,
Pour te répondre oui j'ai déja fait des install wamp et lamp sur des dd externe mais que j'ai installer moi même.
Pour ce qui est d'avec WAMP je ne sais pas si ça fonctionne, mais ce que je sais c'est qu'il me semble qu'il y a des "distribution" tout pretes qui font ça et spécialement pour des lcé USB et disque dur externe...

Je ne sais plus mais google est là bonne recherche winking smiley

Re: pb affichage sur certaines pages
Envoyé par: dval (---.191-64-87.adsl-dyn.isp.belgacom.be)
Date: 28 May 2006 à 20:47

pour un environnement sur usb,
Uni à fait ce travail avec Wamp,

vas voir ici :
[www.uni-d.net]

il y a aussi ceci :
[www.movamp.net]

Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Recherche•Connexion
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
Cliquer ici pour se connecter

design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP