certaines pages ne sont plus reconnues et j'ai une jolie page 404 à la place alors que mon nom de fichier appelé est correct et que mon fichier est bien présent
pour info j'ai mis mes sites sur un HD externe et j'ai déclaré celui ci lors de l'intall de wampserver ....
Par ailleurs j'ai été "obligé" de mettre wampserver sur mon disque "c:" car il ne démmarrait pas complètement sur le disuqe USB
Mon idéal serait d'avoir tout wampserver installé sur mon HD externe pour pouvoir passer d'un micro à l'autre et n'avoir qu'une verson du site là j'ai une situation mi chèvre mi chou car mon site (repertoire www) est sur mon hd externe et mes bases sql ( et wamp ) sur mon HD c: ....
Je ne sais pas si je suis clair donc je résume mes fichiers ne s'affichent pas correctement ( certains chemins sont invalides à mauvais essient) et je ne sais pas comment faire pour installer complètement wampserver sur un disuqe externe merci de m'avoir lu
Bonjour, Pour te répondre oui j'ai déja fait des install wamp et lamp sur des dd externe mais que j'ai installer moi même. Pour ce qui est d'avec WAMP je ne sais pas si ça fonctionne, mais ce que je sais c'est qu'il me semble qu'il y a des "distribution" tout pretes qui font ça et spécialement pour des lcé USB et disque dur externe...
Je ne sais plus mais google est là bonne recherche