J'ai installé la dernière version de Wamp5 (V. 1.6.1) et apprends avec le bouquin sur phpMyAdmin de CampusPress (2004) : la version de phpMyAdmin n'est donc pas la même. - Dans l'onglet Opérations, le bouquin et l'ancienne version permettent de changer le type de table (MyISAM et innoD, ce que je ne trouve pas avec la version 2.7.0 pl.2 - Lorsque j'exporte ma table livres constituées de 3 enregistrements, 2 seulement sont exportés dans la liste qui s'affichent ! 1) Avez-vous la même chose ?
Songeant à un bug de cette version, j'ai songé à mettre à jour -tout simplement en remplaçant le contenu de son dossier- la version de phpMyAdmin par la dernière : 2.8.0.3, comme on me l'a conseillé. Mais en lançant phpMyAdmin (avzc "All services running" , j'obtiens alors une erreur : La raison probable est que vous n'avez pas créé de fichier de configuration. Vous pouvez utiliser le script de configuration dans ce but. Erreur
...MySQL a réponduocumentation #1045 - Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO) En fait, le serveur web ne semble pas être correctement paramétré : si je clique sur le lien "Scritp de configuration", j'ai, entre autres un texte disant : Please create web server writable folder config in phpMyAdmin ... 2) Que convient-il de faire exactement?