WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

• Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

Problème avec phpMyAdmin 2.7.0 pl2...
Envoyé par: newsforums (---.fbx.proxad.net)
Date: 14 April 2006 à 10:29

Bonjour,

J'ai installé la dernière version de Wamp5 (V. 1.6.1) et apprends avec le bouquin sur phpMyAdmin de CampusPress (2004) : la version de phpMyAdmin n'est donc pas la même.
- Dans l'onglet Opérations, le bouquin et l'ancienne version permettent de changer le type de table (MyISAM et innoDcool smiley, ce que je ne trouve pas avec la version 2.7.0 pl.2
- Lorsque j'exporte ma table livres constituées de 3 enregistrements, 2 seulement sont exportés dans la liste qui s'affichent !
1) Avez-vous la même chose ?

Songeant à un bug de cette version, j'ai songé à mettre à jour -tout simplement en remplaçant le contenu de son dossier- la version de phpMyAdmin par la dernière : 2.8.0.3, comme on me l'a conseillé.
Mais en lançant phpMyAdmin (avzc "All services running"winking smiley , j'obtiens alors une erreur :
La raison probable est que vous n'avez pas créé de fichier de configuration. Vous pouvez utiliser le script de configuration dans ce but.
Erreur

...MySQL a répondugrinning smileyocumentation
#1045 - Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO)
En fait, le serveur web ne semble pas être correctement paramétré : si je clique sur le lien "Scritp de configuration", j'ai, entre autres un texte disant :
Please create web server writable folder config in phpMyAdmin ...
2) Que convient-il de faire exactement?

Merci d'avance.
Rosa L.

Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Recherche•Connexion
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
Cliquer ici pour se connecter

design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP