Sinon il est possible d'utilier apache et mysql en 64bits, le mod_fcgid en 64 bits, et php par fcgid en 32 bits. Cela fonctionne très bien et cela évite de faire planter tout le serveur en cas de crash php.
Cependant il faut beaucoup modifier wamp pour cela.
C'est une des raisons qui m'ont poussé à ne plus utiliser wamp que dans des cas particuliers.
Merci. Installé et fonctionnel (Merci UltraEdit et UltraCompare)
C'est le moment de passer à Apache 2.4 car, il est écrit, chez Apache Lounge : » Now time to upgrade to 2.4, if you done not already. Planning not to make available anymore 2.2.
uuuupssss désoler, je ne savais pas que ce n'est tes pas vue , je penser que cette a vous et vous aller me dire que vous été toujours aussi nulle mais je ne savait pas ou je devait aller pour les contacter hihihiihihih et merci
Modifie 2 fois. Derniere modification le 02/09/2012 à 10:06 par iboibo.
Nous vous avons déjà tout expliqué en long, en large et en travers pour ajouter des nouvelles versions de Apache, PHP et MySQL ; vous devriez pouvoir le faire tout seul maintenant.
oui sevrais mais j'aime aussi que wamp sois faite avec ces dernier addons commença j'aime biens , oui sans problème et j'arrive a fais fonctionne les dernier adoons et merci
Modifie 1 fois. Derniere modification le 02/09/2012 à 10:07 par iboibo.
Otomatic a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Apache 2.2.23 disponible chez Apachelounge
Merci pour l'info. Je l'ai téléchargé hier et n'ai pas trouvé les dll php et ini php dans le fichier bin ver. 2.2.23 Est-ce que je peux utiliser ceux de la version 2.2.22?