Bonjour et bonne fête de fin d'année, j'ai un masteur pb, je viens d'installer la version 1.6. Qui ne me convient pas et qui ne trouve pas mes DB existantes. Je l'ai supprimer et comme avec la version 1.5 j'avais de très grosssssses lenteur quand j'utilisais phpmyadmin j'ai réinstallé la version 1.3. Et la HO MALEUR impossible de lancer mysql le voyant reste sur jaune. Je fais RESTART ALL SERVICES et Bang, message d'erreur : Titre de la fenêtre : AESTAN TRAY MENU Message : COULD NOT EXECUTE MENU ITEM (internal errer) [exeption] COULD NOT PERFORM SERVICE ACTION : le service n'a pas été demarré. J'ai essayé en manuelle dans : outils administration -> services. Mais rien à faire. J'ai essayé d'autre version 1.4 mais c'est la même chose.
J'ai vraiment besoin d'aide je dois faire des mises à jour pour deux de mes clients.
J'ai un service d'installé (Apache, Apache2 ou MySQL) et je n'arrive plus à le supprimer?
Pour supprimer ce service, ouvrez l'éditeur de registre "regedit" (menu démarrer, executer puis tapez "regedit". S'il s'agit d'un service apache (1 ou 2) lancez une recherche à wampapache, s'il s'agit d'un service MySQL lancez une recherche à wampmysqld. Supprimez simplement toutes les clefs que vous trouverez, cela permettra de supprimer le service. Vous pourrez maintenant le réinstaller proprement via l'icône de WAMP5.