WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

• Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

Voir le sujet: Précédent•Suivant
Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Nouvelle discussion•Recherche•Connexion•Imprimer la vue
MYSQL OUT
Envoyé par: tophe (84.6.180.---)
Date: 23 December 2005 à 11:13

Bonjour et bonne fête de fin d'année, j'ai un masteur pb, je viens d'installer la version 1.6.
Qui ne me convient pas et qui ne trouve pas mes DB existantes.
Je l'ai supprimer et comme avec la version 1.5 j'avais de très grosssssses lenteur quand j'utilisais phpmyadmin j'ai réinstallé la version 1.3.
Et la HO MALEUR impossible de lancer mysql le voyant reste sur jaune.
Je fais RESTART ALL SERVICES et Bang, message d'erreur :
Titre de la fenêtre : AESTAN TRAY MENU
Message : COULD NOT EXECUTE MENU ITEM (internal errer) [exeption] COULD NOT PERFORM SERVICE ACTION : le service n'a pas été demarré.
J'ai essayé en manuelle dans : outils administration -> services. Mais rien à faire.
J'ai essayé d'autre version 1.4 mais c'est la même chose.

J'ai vraiment besoin d'aide je dois faire des mises à jour pour deux de mes clients.

MERCI DE VOTRE AIDE

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: MYSQL OUT
Envoyé par: dval (---.chrcitadelle.be)
Date: 23 December 2005 à 15:34

as-tu BIEN désinstallé les anciennes versions ?

"Pour mettre à jour WAMP, faites un backup de vos données et bases, désinstallez, supprimez le répertoire WAMP et réinstallez. "
par ex.

Envoyé par: dval (---.chrcitadelle.be)
Date: 23 December 2005 à 15:41

suite :
et peut être aussi (extrait de la Faq) :

J'ai un service d'installé (Apache, Apache2 ou MySQL) et je n'arrive plus à le supprimer?

Pour supprimer ce service, ouvrez l'éditeur de registre "regedit" (menu démarrer, executer puis tapez "regedit"winking smiley. S'il s'agit d'un service apache (1 ou 2) lancez une recherche à wampapache, s'il s'agit d'un service MySQL lancez une recherche à wampmysqld. Supprimez simplement toutes les clefs que vous trouverez, cela permettra de supprimer le service. Vous pourrez maintenant le réinstaller proprement via l'icône de WAMP5.

Envoyé par: php_man (---.net81-66-51.noos.fr)
Date: 23 December 2005 à 18:46

j'ai remarqué que si avous installez wamp dans un dossier contenant un espace, le service mysql n'est pas installé (cf faq mysql )

Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Recherche•Connexion
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
Cliquer ici pour se connecter

design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP