WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

• Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

Voir le sujet: Précédent•Suivant
Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Nouvelle discussion•Recherche•Connexion•Imprimer la vue
comment importer base mysql sans phpMyadmin
Envoyé par: ceweb (---.w83-201.abo.wanadoo.fr)
Date: 04 November 2008 à 15:41

comment on peut importer une base mysql (5Mo) sans phpMyadmin qui refuse de le faire quand c'est trop lourd ?

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: comment importer base mysql sans phpMyadmin
Envoyé par: bagu (---.bagu.biz)
Date: 04 November 2008 à 16:25

Utilisez mysql administrator.

Envoyé par: Otomatic (---.fbx.proxad.net)
Date: 04 November 2008 à 16:30

Bonjour,

Changer les paramètres de configuration de PhpMyAdmin comme je vous l'ai déjà expliqué.

Date: 04 November 2008 à 17:01

Otomatic
Vos conseils sont bon et justement j'essaye de les suivre winking smiley

J'ai un 90plan chez Ovh, donc mutualisé, et lorsque je vais quitter le mode local je n'ai plus accès au Phpmyadmin

Alors je cherche une solution, je dois pas être le seul a avoir une base de plus de 4Mo sur un hébergement mutualisé.

Comment font les autres pour importer leurs bases sans la découper (j'ai 45 000 lignes !) ?

Bagu:
Ok pour cette réponse
Comment on utilise mysql administrator ?

Date: 04 November 2008 à 17:50

Bonjour,

OVH doit avoir une gestion des bases de données, ça ne s'appelle sans doute pas PhpMyAdmin, mais à partir du moment où vous pouvez avoir une base de données chez un hébergeur, celui-ci a forcément une interface de gestion des dites bases.

Pour importer des bases volumineuses sur des hébergements mutualisés on est souvent obligé de procéder table par table, voire même procéder à plusieurs imports pour une même table.

Par exemple, chez 1and1, on va sur Accès client puis Connexion puis Administration de MySql puis Choisir sa base puis Administration pour tomber sur un ersatz de PhpMyAdmin qui ne donne ni numéro de version, ni les versions MySql ; mais où on peut importer et exporter les bases.

Modifie 1 fois. Derniere modification le 04/11/2008 à 17:57 par Otomatic.

Date: 04 November 2008 à 19:08

Découper 45 000 lignes au secours !!!

Date: 04 November 2008 à 19:42

ceweb a écrit:
-------------------------------------------------------
> Découper 45 000 lignes au secours !!!

Ou vous prenez un hébergement dédié ou il faut mettre les mains dans le cambouis.

45000 lignes pour une seule table ? Si plusieurs tables, vous pouvez déjà séparer table par table.

Vous pouvez aussi essayer MySqlDump ou Bigdump (Jamais essayé).

Nota : Le fichier SQL de ma base de données fait 68756 lignes et je n'ai jamais eu de problème de restauration chez Free ou chez 1and1 ou en local avec Wampserver.

Date: 05 November 2008 à 06:56

45 000 lignes dans la base avec 5 tables pour 5Mo

J'ai pas trop envie de prendre un serveur dédié parce que ma base est trop lourde, c'est pas logique :-)

Il semble que je sois obligé de la découper en 5000 lignes par 5000 lignes, je n'ai plus d'autre choix !

On peut avoir 68756 lignes sans problèmes, cela dépend de la longueur de la ligne qui fera plus de poids.

Merci pour votre aide

Date: 05 November 2008 à 19:41

Bonjour,

Beaucoup en disent du bien, mais je ne l'ai jamais essayé : MysqlDumper à voir (En Angalis) ici : [www.mysqldumper.de]

Envoyé par: blanchard (---.adsl.proxad.net)
Date: 05 October 2011 à 14:45

Bonjour,

Une solution 100% PHP pour exporter une BD MySQL : [blog.evolya.fr]

Ce script permet d'obtenir un fichier SQL semblable à ceux produits par phpmyadmin.

Date: 05 October 2011 à 16:58

Bonjour,

Depuis ma dernière contribution du 5 novembre 2008, pour transférer mes bases de données entre mes trois hébergeurs et Wampserver, j'utilise, avec joie et bonheur, MySQLDumper, comme indiqué dans ma signature.

Par exemple, l’ersatz de PhpMyAdmin chez 1and1 est limité à 2Mo en import. Avec MySQLDumper, je peux importer, en une seule fois, des bases de plus de 20 Mo.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Wampserver 3.3.0 32 bit - Apache 2.4.54.2 - PHP 8.2.4…7.4.33 - MySQL 5.7.40 - MariaDB 10.5.13/10.6.5
Wampserver 3.3.0 64 bit - Apache 2.4.54.2 - PHP 8.2.4…7.4.33 - MySQL 5.7.40/8.0.31 - MariaDB 10.5.17/10.10.2
PhPMyadmin 5.2.1 - MysqlDumper 1.24.5
on W10 Pro 64 bit
Documentation Apache - Documentation PHP - Documentation MySQL - Wampserver install files & addons
« Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont forcément raison. Coluche »
« It's not because they are many to be wrong, they are necessarily right. Coluche »

Modifie 1 fois. Derniere modification le 05/10/2011 à 17:01 par Otomatic.

Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Recherche•Connexion
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
Cliquer ici pour se connecter

design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP