OVH doit avoir une gestion des bases de données, ça ne s'appelle sans doute pas PhpMyAdmin, mais à partir du moment où vous pouvez avoir une base de données chez un hébergeur, celui-ci a forcément une interface de gestion des dites bases.
Pour importer des bases volumineuses sur des hébergements mutualisés on est souvent obligé de procéder table par table, voire même procéder à plusieurs imports pour une même table.
Par exemple, chez 1and1, on va sur Accès client puis Connexion puis Administration de MySql puis Choisir sa base puis Administration pour tomber sur un ersatz de PhpMyAdmin qui ne donne ni numéro de version, ni les versions MySql ; mais où on peut importer et exporter les bases.
Modifie 1 fois. Derniere modification le 04/11/2008 à 17:57 par Otomatic.
ceweb a écrit: ------------------------------------------------------- > Découper 45 000 lignes au secours !!!
Ou vous prenez un hébergement dédié ou il faut mettre les mains dans le cambouis.
45000 lignes pour une seule table ? Si plusieurs tables, vous pouvez déjà séparer table par table.
Vous pouvez aussi essayer MySqlDump ou Bigdump (Jamais essayé).
Nota : Le fichier SQL de ma base de données fait 68756 lignes et je n'ai jamais eu de problème de restauration chez Free ou chez 1and1 ou en local avec Wampserver.
Depuis ma dernière contribution du 5 novembre 2008, pour transférer mes bases de données entre mes trois hébergeurs et Wampserver, j'utilise, avec joie et bonheur, MySQLDumper, comme indiqué dans ma signature.
Par exemple, l’ersatz de PhpMyAdmin chez 1and1 est limité à 2Mo en import. Avec MySQLDumper, je peux importer, en une seule fois, des bases de plus de 20 Mo.