WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

 
  • Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

 
Voir le sujet: Précédent•Suivant
Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Nouvelle discussion•Recherche•Connexion•Imprimer la vue
Apache 2
Envoyé par: SecaThor (---.express.oricom.ca)
Date: 27 November 2005 à 05:27

Salut a tous !

Premierement je tien a dire que c'est WAMP5 est meiveilleux !
J'utilisais EasyPHP avant, mais WAMP5 est bien mieux.

J'adore le prorgrame que vous avez fais. On peux facilement rajouter des des menus dans le popup.


J'aimerais savoir si vous avez l'intention de mettre Apache 2 un jour ?

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: Apache 2
Envoyé par: SecaThor (---.express.oricom.ca)
Date: 27 November 2005 à 05:35

J'ai rien dit !

Je vien de lire la page des add-ons et j'ai vu le addons de Apache 2

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: Apache 2
Envoyé par: Dkø (---.fbx.proxad.net)
Date: 27 November 2005 à 10:37

Bon pour pas que ce post tombe a l'eau je vais faire une question en rapport :

Avez vous l'intention un jour de laisser tomber Apache1 et d'integrer Apache2 directement ?SecaThor a écrit:

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: Apache 2
Envoyé par: Romain Bourdon (---.fbx.proxad.net)
Date: 27 November 2005 à 10:43

En fait le mode multithreaded de Apache 2 est incompatible avec certaines extensions de PHP, ca peut entrainer des plantages, il est donc plutôt conseillé d'utiliser apache 1.

Romain

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: Apache 2
Envoyé par: Dkø (---.fbx.proxad.net)
Date: 27 November 2005 à 16:13

Est ce que ca va etre un jour réglé et est ce que ce probleme d'incompatibilité touche vraiment suffisamment de gens pr rester en Apache1 au lieu de passer en Apache2 et de faire un add-on Apache1 comme il y adeja pour PHP5 et PHP4 sous wampserver ?

Je dis ca parce que sous nunux par defaut est installé Apache2 du coup qd je suis sous winxp je suis avec un apache1 et sous nunux avec un Apache2 et c'est genant... yawning smileyp

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: Apache 2
Envoyé par: Dkø (---.fbx.proxad.net)
Date: 04 December 2005 à 22:48

Après m'etre un peu documenté sur le pb du multi thread sur les sites de php et d'apache je me permets de revenir vous embeter car si le pb existe il est moins grave sous windows ke sous unix (ca tombe bien wamp5 tourne sous windows yawning smileyP) comme c'est dit ici :

"And finally, this warning against using a threaded MPM is not as strong for Windows systems because most libraries on that platform tend to be threadsafe. "


Neanmoins si par securite vous preferez ne pas prendre de risque ce que je concois evidemment pourquoi ne pas faire une recompilation pour mettre la version en prefork plutot k'en mpm (desactiver le multi thread donc) :

--> [httpd.apache.org]


Je suis surement chiant avec mon Apache2 mais il commence serieusement a se democratiser et autant passer a Apache 2 en desactivant juste le multi-thread si y a que ca qui gene et continuer l'evolution non ?

En tous les cas c'est une idee que je soumets ;o)

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: Apache 2
Envoyé par: Dkø (---.fbx.proxad.net)
Date: 07 December 2005 à 20:01

Une réponse avant de laisser mourir ce topic meme pour me dire que je peux aller me faire voir ?

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: Apache 2
Envoyé par: Romain Bourdon (---.fbx.proxad.net)
Date: 07 December 2005 à 21:23

Faudra que je mette à jour l'add-on apache2 mais pour le moment, je n'ai aps le temps. Ne va pas te faire voir ;-)

Romain

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: Apache 2
Envoyé par: Dkø (---.fbx.proxad.net)
Date: 07 December 2005 à 23:57

Merci yawning smileyp

Sinon pour l'add-on prkoi pas en profiter pr changer tout et faire un add-on apache 1.3 et integrer apache2 directement dans wamp comme je le soumettais ?

(oui je suis relou avec ca mais j'y tiens ou alors au moins une reponse clair explikant le prkoi du non ;o))

Options: Répondre•Citer ce Message


Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Recherche•Connexion
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
Cliquer ici pour se connecter

design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP