En fait le mode multithreaded de Apache 2 est incompatible avec certaines extensions de PHP, ca peut entrainer des plantages, il est donc plutôt conseillé d'utiliser apache 1.
Est ce que ca va etre un jour réglé et est ce que ce probleme d'incompatibilité touche vraiment suffisamment de gens pr rester en Apache1 au lieu de passer en Apache2 et de faire un add-on Apache1 comme il y adeja pour PHP5 et PHP4 sous wampserver ?
Je dis ca parce que sous nunux par defaut est installé Apache2 du coup qd je suis sous winxp je suis avec un apache1 et sous nunux avec un Apache2 et c'est genant... p
Après m'etre un peu documenté sur le pb du multi thread sur les sites de php et d'apache je me permets de revenir vous embeter car si le pb existe il est moins grave sous windows ke sous unix (ca tombe bien wamp5 tourne sous windows P) comme c'est dit ici :
"And finally, this warning against using a threaded MPM is not as strong for Windows systems because most libraries on that platform tend to be threadsafe. "
Neanmoins si par securite vous preferez ne pas prendre de risque ce que je concois evidemment pourquoi ne pas faire une recompilation pour mettre la version en prefork plutot k'en mpm (desactiver le multi thread donc) :
Je suis surement chiant avec mon Apache2 mais il commence serieusement a se democratiser et autant passer a Apache 2 en desactivant juste le multi-thread si y a que ca qui gene et continuer l'evolution non ?
Sinon pour l'add-on prkoi pas en profiter pr changer tout et faire un add-on apache 1.3 et integrer apache2 directement dans wamp comme je le soumettais ?
(oui je suis relou avec ca mais j'y tiens ou alors au moins une reponse clair explikant le prkoi du non ;o))