WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

• Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

Voir le sujet: Précédent•Suivant
Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Nouvelle discussion•Recherche•Connexion•Imprimer la vue
Problème CPU Apache
Envoyé par: zephyx (---.fbx.proxad.net)
Date: 15 May 2024 à 15:57

Bonjour à vous,

Ca fait pas mal d'années que j'utilise WAMP mais j'ai un soucis que je n'avais encore jamais rencontré : une sur-utilisation des ressources de l'ordi.

Il y a quelques semaine j'étais sur WAMP 3.2.8 avec apache 2.4.46 et php 8.1.9 et pas de problème.
Depuis j'ai voulu mettre à jour tout ça et je suis allé chercher la mise à jour Wampserver update 3.3.5 64 bit sur aviatechno, fait tout ce qu'il fallait.
Une fois avec WAMP 3.3.5 j'ai mis à jour apache 2.4.59 et php 8.3.6

Pas de problème de fonctionnement, le serveur se lance bien et les scripts php fonctionnent sauf que ... maintenant au bout de quelques temps (X minutes ?) j'ai le PC qui surchauffe et je vois systématiquement 2 processus Apache HTTP Server dont l'un est à 0% CPU et l'autre toujours entre 50 et 60%.

Et pourtant le serveur n'a rien à faire, je n'ai aucun script qui tourne que ce soit sur le navigateur ou en ligne de commande, je devrais rester à 0% ou presque.
C'est assez ennuyant :/

Une idée de ce qu'il pourrait se passer avec cette nouvelle version de WAMP/Apache ?

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: Problème CPU Apache
Envoyé par: Otomatic (Modérateur)
Date: 15 May 2024 à 16:13

Bonjour,

Ce n'est pas un problème Apache ni directement php mais un problème xDebug 3.3.0 ou 3.3.1 et PHP 8.3.6 est livré avec xDebug 3.3.1.

Mettez xDebug à jour avec Update xDebug 3.3.2 64 bit

---------------------------------------------------------------
Documentation Apache - Documentation PHP - Documentation MySQL - Wampserver install files & addons

Re: Problème CPU Apache
Envoyé par: zephyx (---.fbx.proxad.net)
Date: 15 May 2024 à 17:30

Bonjour,

Ca fait 1h que j'ai fait la mise à jour xdebug et pour le moment pas d'utilisation CPU intempestive.

Merci beaucoup pour l'aide apportée !

Cordialement,
Rémi

Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Recherche•Connexion
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
Cliquer ici pour se connecter

design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP