Ca fait pas mal d'années que j'utilise WAMP mais j'ai un soucis que je n'avais encore jamais rencontré : une sur-utilisation des ressources de l'ordi.
Il y a quelques semaine j'étais sur WAMP 3.2.8 avec apache 2.4.46 et php 8.1.9 et pas de problème. Depuis j'ai voulu mettre à jour tout ça et je suis allé chercher la mise à jour Wampserver update 3.3.5 64 bit sur aviatechno, fait tout ce qu'il fallait. Une fois avec WAMP 3.3.5 j'ai mis à jour apache 2.4.59 et php 8.3.6
Pas de problème de fonctionnement, le serveur se lance bien et les scripts php fonctionnent sauf que ... maintenant au bout de quelques temps (X minutes ?) j'ai le PC qui surchauffe et je vois systématiquement 2 processus Apache HTTP Server dont l'un est à 0% CPU et l'autre toujours entre 50 et 60%.
Et pourtant le serveur n'a rien à faire, je n'ai aucun script qui tourne que ce soit sur le navigateur ou en ligne de commande, je devrais rester à 0% ou presque. C'est assez ennuyant :/
Une idée de ce qu'il pourrait se passer avec cette nouvelle version de WAMP/Apache ?