> Y a t'il un moyen manuel d'avoir le menu de gestion par le dossier wamp64.? Je ne comprends pas très bien la question !
Les menus sont générés par wampmanager.exe (Aestan Tray Menu) et il n'existe pas d'autre moyen pour les obtenir.
Utilisez-vous un anti-virus ou un anti-machins autre que ceux de Windows ?
Pour tester les connexions à MySQL, il existe un script php : wamp(64)/www/testmysql.php que vous devez modifier avec vos propres valeurs et qui peut être lancé par 'http://localhost/testmysql.php'
Ma question est, si cela marchais,, en cliquant bouton gauche il me semble, j'obtenais l'affichage d'un menu qui me donnait l'acces aux sevices, php, etc c'est de ce menu dont je parle.
Non je n'utilise rien d'autre que la sécurité fournie pas Windows 10.
Mes connections marchent très bien, ce matin j'ai testé une suite de php, qui après certaines modifs de fonctions devenues obsolètes avec cette version qui m'ont données les résultats souhaités
Je rencontre également le même souci qu'un peu tout le monde ici malheureusement...
J'ai commencé par l'installation de VsCodeUser (en admin) puis vérification des modules absents avec check_vcredit (il y en avait un paquet!). Je suis donc allé les chercher et les ai installé un par un en admin. J'ai véridié pour être sûr et il n'en manquait plus.
J'ai ensuite installé mon Wampserver en admin. à la fin d'installation, j'ai tenté le lancement et j'ai eu comme tout le monde deux fois la même erreur 0xc000007b. De ce fait, je n'arrive même pas à le lancer.
On ne va pas s'en sortir si quatre personnes partagent la même discussion. Je ferme cette discussion et CHACUN doit ouvrir une nouvelle discussion en commençant par : LIRE et RÉPONDRE AVANT DE POSER UNE QUESTION