j'ai crée une galerie photos avec un redimentionnement automatique en vignettes en téléchargement multiple
question, avec la fonction: imageCreateFromJpeg($file_path), wamp me revoie ce message en local
Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 15488 bytes) in C:\wamp\www\thomeryvttv5\classe_v5\gest_galerie_photos.php on line 188
alors qu'Easyphp en local ne renvoie rien et le transfert chez free ne pose aucun problème avec les même fichiers et le même poids (1700k environ)
Question; Il y-a-t-il un paramétré à modifier dans le fichier ini de php
J'ai oublié de préciser que je suis sous Vistalariflette a écrit:
> bonjour, > > j'ai crée une galerie photos avec un redimentionnement > automatique en vignettes en téléchargement multiple > > question, avec la fonction: imageCreateFromJpeg($file_path), > wamp me revoie ce message en local > > Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to > allocate 15488 bytes) in > C:\wamp\www\thomeryvttv5\classe_v5\gest_galerie_photos.php on > line 188 > > alors qu'Easyphp en local ne renvoie rien et le transfert chez > free ne pose aucun problème > avec les même fichiers et le même poids (1700k environ) > > Question; Il y-a-t-il un paramétré à modifier dans le fichier > ini de php > > merci pour vos réponses >
Mille excuses J'ai bien comparé les deux fichiers mais je suis passé dessus sans le voir J'avais bien augmenté memory_limit mais pas assez Merci quand même pour la réponse G.