WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

• Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

Voir le sujet: Précédent•Suivant
Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Nouvelle discussion•Recherche•Connexion•Imprimer la vue
Postgresql
Envoyé par: thelonious (---.194-201-80.adsl.skynet.be)
Date: 06 October 2004 à 09:18

Bonjour je suis un debutant et je souhaite programmer avec php5 et travailler avec comme base de donnee POSTGRESQL .
Et pour cela j'ai telecharger le phpPgAdmin que j'ai mis dans le www mais il refuse en me disant: "You do not have postgresql support built into your PHP Web Server.
phpPgAdmin requires postgresql support to function properly!
Please check the PHP documentation for corrective action."

Qui peut m'aider merci!

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: Postgresql
Envoyé par: Viper (---.adsl.proxad.net)
Date: 06 October 2004 à 11:16

Salut,

Et bien en fait, PostGreSQL n'est pas inclu dans Wamp5. Donc phpPgAdmin aura forcément du mal à fonctionner winking smiley !
Cela dit, Romain a dit qu'il essaierait de nous tricoter un add-on PostGreSQL pour Wamp (comme il l'avait fait pour PHP4, PERL et autres).

Donc en attendant qu'un add-on pointe son nez, tu peux aller télécharger PostGreSQL et l'installer toi-même, ou bien attendre en te faisant la main sur MySQL ! ... Voilà smiling smiley

Envoyé par: Romain Bourdon (---.w83-114.abo.wanadoo.fr)
Date: 06 October 2004 à 11:42

...sans oublier d'acitver le support de postgresql dans ton fichier php.ini (retirer le ; devant la ligne extension=php_pgsql.dll) et redemarrer ton serveur.

Malheureusement, l'add-on postgresql ne sera pas pour tout de suite, je suis submergé de taf et la procédure d'installation de postgresql est un peu compliquée donc pas le temps de l'étudier pour le moment, sorry.

Romain

Envoyé par: Bistory (---.243.81.adsl.skynet.be)
Date: 06 October 2004 à 14:46

De toute façon, allez voir le test de phpTeam winking smiley
Et puis Romain aura sûrement terminé l'add-on quand php5 sera dispo sur les serveurs gratuits :p

Moi g php 5 sur mon serveur :p

Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Recherche•Connexion
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
Cliquer ici pour se connecter

design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP