WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

• Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

Voir le sujet: Précédent•Suivant
Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Nouvelle discussion•Recherche•Connexion•Imprimer la vue
$_POST
Envoyé par: RuesToulonnaises (---.w83-205.abo.wanadoo.fr)
Date: 19 March 2007 à 14:10

Bonjour tous et toutes,

J'utilise PHP5 et Wamp depuis peu.

J'ai dû activer register_globals pour pouvoir utiliser les variables passées par formulaire.

Pour quoi l'utilisation de $_POST['mavariable'] est vide ?
J'essaie de l'utiliser de cette façon :
$toto=$_POST['nom'];
echo "$toto";

Merci d'avance pour vos réponses.
David

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: $_POST
Envoyé par: RuesToulonnaises (---.w83-205.abo.wanadoo.fr)
Date: 19 March 2007 à 14:17

Pb résolu. Bug incompréhensible mais tout fonctionne.

Re: $_POST
Envoyé par: charlie de bolton (---.dial.bell.ca)
Date: 19 March 2007 à 22:11

Bonjour RuesToulonnaises,

Aurais-tu un conseil pour écire le script $_POST correctement ?

voilà le script original de mon tutorial (script qui applique les données ds une base MySql à partir d'un formulaire Sign up! mais pour register_global ON seulement).

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
$query=mysql_query("insert into plus_signup(userid,password,email,name,sex) values('$userid','$password','$email','$name','$sex')"winking smiley;
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mais bien entendu je ne veux pas la valeur de mon register_global à ON mais à OFF pour des raisons de sécurité. Ce tutorial m'indique que ds ce cas que je dois utiliser
$_POST['username']

Alors j'ai essayé plusieurs façon tels;

$query=mysql_query("INSERT INTO plus_signup VALUES('$_POST[userid]', '$_POST[password]', '$_POST', '$_POST[name]', '$_POST[sex]' )"; $result = mysql_query($query) or die(mysql_error()); OU BIEN J'ESSAI: $insert=mysql_query("INSERT INTO plus_signup VALUES('$_POST[userid]', '$_POST[password]', '$_POST

Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Recherche•Connexion
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
Cliquer ici pour se connecter

design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP