J'ai un formulaire que je dois faire partir vers une adresse mail, par la fonction mail de wamp5.
A chaque fois j'ai l'erreur suivante qui arrive: Forbidden You don't have permission to access /< on this server.
Je précise que le smtp est configuré dans php.ini de wamp ainsi que l'adresse mail
[mail function] ; For Win32 only. SMTP = smtp.cegetel.net
; For Win32 only. sendmail_from = ******@jdl68160.com
Je précise que le serveur mail qui gerent les adresses et sur la même machine que wamp. Peut être y'a t'il un rapport. Mais le smtp et celui de mon FAI
Quel peut être la solution pour que ça fonctionne?
après bien des lectures de sujets similaire sur ce forum, comme sur d'autres, je suis toujours dans l'impasse alors si quelqu'un a une solution, js suis ouvert à toutes suggestions.
J'ai fait l'essai avec mon adresse du Fai dans php.ini sendmail_from = ******@cegetel.net
Les questions étant adressées à la communauté Wamp, il serait bien que les solutions trouvées soient également adressées à la même communauté, pour que tout un chacun puisse en profiter.
Néanmoins, il me semble bien que la quasi totalité des FAI n'autorisent pas l'utilisation d'un "smtp" autre que le leur.