WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

 
  • Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

 
Voir le sujet: Précédent•Suivant
Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Nouvelle discussion•Recherche•Connexion•Imprimer la vue
Wamp serveur 2.0 ne marche plus
Envoyé par: nadesh (149.6.166.---)
Date: 14 June 2011 à 17:46

Bonjour,

Après l'installation de php 5.3.6 sur mon serveur apache, celui-ci a cessé de fonctionner et m'affiche le message d'erreur suivant:
Could not execute menu item (internal error)
[Exception] coud not run action:
Le fichier spécifié est introuvable

J'ai tenté de désinstaller la nouvelle version de php mais cela ne marche toujours pas. L'icône de Wamp est rouge, le serveur est affiché online mais je n'ai pas accès à phpmyadmin ni à mon site web.

Je pourrais tenter une réinstallation mais il faut avant cela que je puisse récupérer ma base de données, n'ayant plus accès à phpmyadmin je ne vois pas comment faire cette manipulation.

Si quelqu'un pouvait m'aider à récupérer ma base de données, et éventuellement à refaire marcher mon serveur apache, ce serait génial!

Je précise que je suis sous windows 7, et que je travaille sous drupal 6.

Merci d'avance!

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: Wamp serveur 2.0 ne marche plus
Envoyé par: Otomatic (---.fbx.proxad.net)
Date: 14 June 2011 à 18:09

Bonjour,

Vos bases de données sont dans le dossier wamp/bin/mysql/mysql5.x.y/data/
Il vous faut sauvegarder ce dossier (sauf le dossier mysql).

Remarque : AVANT d'installer une nouvelle version de Apache, MySQL ou PHP il est prudent voire même indispensable, d'effectuer une sauvegarde totale du dossier wamp. En cas de problème, une simple restauration du dossier sauvegardé et le tour est joué.

---------------------------------------------------------------
Documentation Apache - Documentation PHP - Documentation MySQL - Wampserver install files & addons

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: Wamp serveur 2.0 ne marche plus
Envoyé par: nadesh (149.6.166.---)
Date: 15 June 2011 à 10:18

Super merci beaucoup!

Options: Répondre•Citer ce Message


Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Recherche•Connexion
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
Cliquer ici pour se connecter

design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP