Je n'ai rien de particulier à dire... mais il faut que je le dise ;-p Non en fait je n'ai pas de problème, j'ai installé wamp, tout marche très bien. Avec l'add-on PHP4 je bascule entre la version 4 et la version 5 d'un simple clic, c'est le bonheur !! Je voudrais simplement féliciter tous ceux qui ont travaillé sur ce superbe environnement Apache/MySQL/PHP qui est très bien fait et avec lequel c'est un vrai plaisir de développer. EasyPHP peut bien en prendre de la graine (enfin eux ils ne prennent plus rien du tout, vu que le projet à l'air mort et enterré...) Continuer à nous régaler avec de superbes add-ons. D'ailleurs à ce propos un add-on pour installer PostgreSQL serait une idée magnifique.
En fait, je n'ai pas connaissance des moindres petits détails, mais il s'agit bien de Romain Bourdon qui a fait Wamp5, de A à Z (je soupçonne tout de même son hamster de l'avoir aidé sur 2-3 points délicats de l'interfaçage !! ).
Pour ce qui est de PostGreSQL, pourquoi pas, très bonne idée même ! Je te suggère donc de faire un tour sur cette liste : [bistory.free.fr] ! Et ooh, je découvre ça à l'instant, bin PostGres est déjà demandé !! Ca ne coûte rien de le redemander ! Et puis même, si t'as d'autres idées !!