Je viens d'installer Wampserver sur mon ordinateur portable, avec le paramétrage par défaut. Lorsque je veux accéder à localhost, j'ai une fenêtre intitulée "Connexion à portable" qui s'affiche, me demandant un nom d'utilisateur et un mot de passe. Je ne sais pas quoi mettre, ayant essayé divers noms et mdp. Où ces deux paramètres sont-ils définis et comment les récupérer?
Je précise que Wampserver fonctionne sans problème sur mon ordinateur de bureau. Par ailleurs, mon portable accède à internet par une liaison wifi.
Wampserver ne demande ni nom d'utilisateur ni mot de passe. Il s'agit donc d'une interférence avec un autre serveur existant sur votre portable, par exemple IIS.
Il y avait effectivement SQL server. Je l'ai désactivé, sans plus de réultat: toujours la même fenêtre. L'icône de wampserver est orange et indique que le wampserver est hors ligne.
Autant pour moi, il y avait également Inetpub. Je l'ai désinstallé. Maintenant, je n'ai plus cette fenêtre de demand de mdp, et tout fonctionne correctement après un redémarrage.