comment créer un module pour WAMP5 ? en effect je pense ajouter un serveur FTP avec quelques modifications au niveaux de la config de apache (vhost et admin séparé) et quelques protections au niveaux de l'admin (.htaccess avec controle d'utilisateur) car on peut télécharger les install des modules mais aucune référence aux scripts d'installes. Je sais que les fichiers sonts sur sourceforge mais je n'ai vu aucune sources. Au fait sous 98 il y a des choses qui ne marchent pas. dans le programme d'admin - au niveaux des services impossible de les lancer ou de les arreter (apache et mysql) - impossible de lancer les stats.
a part ca c'est pas mal. manque le mod_ssl mais c dejas bien.
moi ca a marché j'ai un mysql qui est enregistré en service et apache aussi par contre a la main. mysql aussi mais ca marche c'est sur que je peut pas faire de net * apache mais je n'ai pas de problemes. merci pour la source de l'install je suis en train de modifier le kit de base pour bien trier les données. j'ai déjas splité l'admin sur le port 8080 et le site sur le 80 avec une demande de mot de pass pour l'admin. apres il me faut l'admin des sites et le prog pour gérer le ftp et ca devrait rouler.