- 1 - Penses-tu réellement obtenir des réponses en ne faisant aucun effort de ton côté ? - 2 - Crois-tu que tout le monde utilise Word ? - 3 - Procéderais-tu de la même manière désinvolte avec un SAV ? - 4 - Ici, ce n'est pas une HOT LINE (Qui d'ailleurs t'aurais envoyé promener) mais un forum ou des personnes bénévoles essayent d'en aider d'autres. - 5 - Firefox 2.0 ne veut pas m'ouvrir ta pièce jointe
Pour être aidé, encore faut-il faire preuve d'un minimum d'efforts de son côté avec des quesions pertinentes, rédigées correctement et compréhensibles.
« Tout, tout de suite, et sans efforts » doit être ta devise.
Ce n'est pas la mienne.
Alors, pose ton problème de manière claire et succincte et, si nous avons une solution, peut-être répondront-nous.
Pour avoir une réponse efficace encore faut il avoir donner tous les éléments d'où ce lien pour éviter de polluer le site... Tout y est claire et explicite pour qui est pragmitique et non bidouilleur...