J'ai enlevé tous les espaces entre les lignes, cela ne change rien. Si le fichier include est après le setcookie pas de problème. Si il est avant cela génère l'erreur :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\Program Files\wamp\www\Accueil_fichier\accueil_mysql_ressource.php:8) in C:\Program Files\wamp\www\003_001_accueil_poste_accueil.php on line 77
Je ne comprends pas...
Je n'envoie rien dans ce fichier include comme affichage
> par contre, dés que la ligne vide contient un espace, cela génère l'erreur.
C'est bien ce que dit le message d'erreur. Il y a au moins un caractère parasite qui est envoyé avant le "header"
> donc php5 demande une programmation très très rigoureuse, voire trop rigoureuse.
Comme toute programmation qui se doit d'être précise, rationnelle et de respecter les règles.
Règle n°1 : Aucune ligne vide, aucune espace parasite dans les entêtes des fichiers php. Règle n°2 : Toutes les balises doivent être longues : "<?php" et pas "<?"
Message édité (03-11-2006 15:10)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Wampserver 3.3.0 32 bit - Apache 2.4.54.2 - PHP 8.2.0…7.4.33 - MySQL 5.7.40 - MariaDB 10.5.13/10.6.5 Wampserver 3.3.0 64 bit - Apache 2.4.54.2 - PHP 8.2.0…7.4.33 - MySQL 5.7.40/8.0.31 - MariaDB 10.5.17/10.10.2 PhPMyadmin 5.2.0 - MysqlDumper 1.24.5 on W10 Pro 64 bit Documentation Apache - Documentation PHP - Documentation MySQL - Wampserver install files & addons « Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont forcément raison. Coluche » « It's not because they are many to be wrong, they are necessarily right. Coluche »