Une question très bête attention : Avez-vous redémarré les services de wamp après coup ? Je ne penses pas que ce soit vraiment nécessaire, mais j'ai eu le cas ou une installation marchait comme cela (sans doute dû à un cache quelconque, je ne sais pas)
A priori, rien à « bidouiller » dans les fichiers php.
C'est vrai que cette histoire de droits et de propriétaire, ce n'est pas évident.
Comment trouver le propriétaire d'un dossier (fichier) : - Explorateur, Clic droit, Propriétés - Onglet Sécurité, Bouton Avancé (En bas) - Onglet Propriétaire
Il faut donc que vous (Enfin, plutôt la session ouverte dans Windows) en soit Propriétaire actuel Sinon, Modifier, Choisir le propriétaire voulu Cocher Remplacer le Propriétaire des sous-conteneurs et objets Appliquer - Une fenêtre d'alerte vous précise qu'il faudra complètement quitter les propriétés avant de choisir les droits. OK sur cette fenêtre. OK, OK, OK (Trois fois pour totalement quitter les propriétés)
- Clic droit, Propriétés et vérifier que le propriètaire a bien le Contrôle total, sans aucune case Refuser qui sont prioritaires sur Autoriser.