WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

• Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

Voir le sujet: Précédent•Suivant
Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Nouvelle discussion•Recherche•Connexion•Imprimer la vue
Svp gros problème
Envoyé par: sam91160 (---.fbx.proxad.net)
Date: 05 September 2010 à 10:57

Quand je clique sur Phpmyadmin, sa me met se message d'erreur : "#1130 - Host 'localhost' is not allowed to connect to this MySQL server"

depuis que j'ai supprimer mon compte root, je peut plus en recrée un autre, quelqu'un peut m'aider svp

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: Svp gros problème
Envoyé par: Otomatic (---.fbx.proxad.net)
Date: 05 September 2010 à 11:16

Bonjour,

Voir : [forum.wampserver.com]

---------------------------------------------------------------
Documentation Apache - Documentation PHP - Documentation MySQL - Wampserver install files & addons

Envoyé par: sam91160 (---.fbx.proxad.net)
Date: 05 September 2010 à 11:42

Je comprend pas 50% de ce qu'ils disent quelqu'un pourrait il m'expliquer plus clairement svp ou me le faire avec teamwiever ?

Envoyé par: Otomatic (---.fbx.proxad.net)
Date: 05 September 2010 à 11:59

Bonjour,

Quand on fait des conneries, il faut assumer et ne pas reporter ses erreurs sur les autres.

« Ce qu'ils disent », c'est moi qu'il l'ai écrit et je ne vois pas comment vous expliquer plus « clairement ».

Soit vous suivez tranquillement et doucement la procédure donnée - Il n'y a pas d'autre méthode.

Soit vous désinstallez totalement Wampserver, puis vous supprimer le dossier wamp, puis vous réinstallez Wamperver.

---------------------------------------------------------------
Documentation Apache - Documentation PHP - Documentation MySQL - Wampserver install files & addons

Envoyé par: bagu (---.bagu.biz)
Date: 05 September 2010 à 13:39

sam91160 a écrit:
-------------------------------------------------------
> me le faire avec teamwiever ?

Tiens c'est amusant, je découvre que nous sommes devenu une hotline gratuite à disposition de tous...Ben mince, je pensais juste aider les gens à s'en sortir par eux même confused smiley

Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Recherche•Connexion
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
Cliquer ici pour se connecter

design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP