Après l'install (encore merci à Viper pour la correction de ma dyslexie , le test. En direct sur le serveur tout fonctionne parfaitement...cool Lorsque je vais sur un poste client (client domaine Win NT), et que je me connecte au serveur j'ai les erreurs suivantes: 1. phpmyadmin: La page d'accueil s'affiche presque correctement (manque les p'tites image...pas grave...m'enfin si quelqu'un a une idée je suis preneur car je pressent d'autres problèmes à venir). Par contre, où que je clic, rien ne se passe. Même pas un message d'erreur (sur Firefox). Message d'erreur "Impossible d'afficher la page" sous IE6. 2. sqlitemgr : j'ai immédiatement le message suivant -> L'extension SQLite ne peut être chargée (IE6 et Firefox)
Précision: j'ai déplacé le répertoire www avec phpmyadmin et sqllitemgr (en suivant mais cette erreur avait déjà lieu auparavant). Test effectué à partir d'un XPPro SP1).
Bref, j'vois pas vraiment d'où peux venir l'erreur alors un p'tit coup de main sera bien apprécié.
Je crois que la meilleur solution serait de réinstaller... Tu n'as pas changé le dossier des extensions de place ??? Tu as utilisé les alias pour changer les répertoires de place ? Ca te sert vraiment à quelque chose de changer le répertoire de phpMyAdmin ? Si tu réinstalle, et que tu ne veux pas mettre ton site dans le répertoire www, rajoute ceci à la fin de ton httpd.conf :
#alias Alias "/TonSite" "C:/dossier/vers/ton/site/" #alias
bounce: renvoi un message d'erreur (genre n'habite pas à l'adresse indiquée) par un soft antispam Bref j'ai validé la liste de mail à blacklister trop vite et tu as du normalement recevoir ce message d'erreur. @+
J'ai bien tout désinstallé (désinstall + nettoyage des fichiers et répertoires). J'ai réinstallé sur C: plutot que E:\ histoire d'être sur. J'ai pas déplacé le www. Une install comme neuve.
Bref, j'ai toujours "l'erreur":
Je commence à croire qu'il s'agit d'un problème avec mon OS (WinNT4 Server SP6a)...je pense que je vais mettre un Win2K à la place. J'avais monté "à la main" AMP sur un vieux PC Win2K histoire de tester et tout avait fonctionné parfaitement du premier coup.
Si tu as une autre idée sur mon problème je reste preneur. Merci de ton aide
- Donc commençons par phpmyadmin... Dans le dossier "C:\wamp\www\phpmyadmin", il y a un fichier "config.inc.php"... Edite-le avec notepad ou n'importe quel éditeur texte/php. Cherche la ligne : $cfg['PmaAbsoluteUri'] = 'localhost/phpmyadmin/';
Le "localhost" force l'utilisation de phpmyadmin depuis le serveur même. Si tu veux pouvoir utiliser phpmyadmin depuis n'importe quel PC de ton réseau local, remplace "localhost" par l'IP du serveur, ou bien son nom Netbios. par ex : $cfg['PmaAbsoluteUri'] = 'Osiris/phpmyadmin/';
- SQLite Manager, ça doit être le même problème, mais comme je ne connais pas du tout cet utilitaire, je cherche... Je t'indiquerai la variable à changer dès que j'aurai trouvé ! En attendant tu peux te servir de phpmyadmin (et tu verras, c'est mieux de toute façon !! )
Merci Viper, ça a parfaitement fonctionné avec l'adresse IP.
T'embêtes pas trop pour SQLite Mgr, je ne l'utiliserai pas...Enfin, ça intéressera peux-être quelqu'un d'autre. En tout cas ça donne la (bonne) direction à suivre