> Bonjour, > > Apres maintes recherches sur le forum je cherche toujours > comment configurer mon serveur wamp avec mes noms de domaines > différents. > > je dispose d'un serveur sous win serveur 2003 et je voudrai > héberger mes 3 sites dessus ayant chacun un nom de domaine > différent. > > merci de vos réponses > > je laisse mon msn au cas ou > swg.pouic@hotmail.fr > > merci de votre aide
> Deux solutions à cela : > -soit manipuler le dns > -soit activer le mod rewrit et faire qqch dans ce style > > <VirtualHost *:80> > ServerName bagu.biz > RewriteEngine on > RewriteCond %{HTTP_HOST} ^bagu.biz [NC] > RewriteRule ^(.*) [www.bagu.biz$1] [R=301,L] > </VirtualHost> > <VirtualHost *:80> > ServerName www.bagu.biz > </VirtualHost>
et donc je place ces lignes ou ? ou que dois je faire avec mes dns sinon merci de votre reponse
Ces lignes sont celle des virtualhost...Le premier groupe intercepte les url du type [xxxx.fr] et les transforme en [www.xxxx.fr] quand au deuxieme, il s'agit du virtualhost classique pour [www.xxxx.fr]