Je viens d'installer un wamp sur mon PC tournant sous SEVEN (64). Pas de problème pour ouvrir une pageweb dans mon localhost tant que je n'ai pas à me connecter à MySQL
Lorceque j'ouvre une page qui se connecte à MySQL avec par exemple:
J'ai une magnifique page d'erreur "La connexion a été réinitialisée" L'utilisateur et son mot de passe étant correct, mon site tournant déjà en local sur une autre machine (XP) avec une base Mysql semblable avec le même utilisateur1.
J'ai regardé sur le forum voir d'où cela pouvait provenir, j'ai effectué 2 modifs.
J'ai regardé le fichier hosts dans Windows\System32\drivers\etc il n'y a bien maintenant que la ligne 127.0.0.1 localhost pas commenté.
J'ai testé le port 80, il n'y a maintenant que apache qui l'utilise ( j'ai enlevé skype de mon pc, pour être sur de pas avoir de problème ).
Malgré tout cela, j'ai toujours "La connexion a été réinitialisée" Franchement, je ne vois pas d'où viens mon problème, je vous remercie d'avance pour votre aide.
EDIT: J'ai enlevé la ligne mysql_close(); et celà fonctionne normalement O.O, il ne faut plus utiliser cette ligne avec la nouvelle version de wamp?
Modifie 4 fois. Derniere modification le 17/06/2010 à 13:10 par Moe.