Voila j'ai installer Wampserveur sur mon PC , exactement sur le disque dur externe (F: de 1To) depuis il charge pas totalement , et il me refuse l'acser a PHPmyadmin en me marquand "403 Forbidden"
Actuellement mon PC marche sous Vista , je l'avais déjà installer sur le disque (C une première Foix et il marcher très bien
et t'il possible que le problème vien du faite que j'ai réinstaller Wampserveur quand mon Port 80 était ouvert
Si Wampserver était déjà installé sur C:\wamp, la deuxième installation sur la même machine mais sur un autre disque non seulement ne fonctionnera pas, mais a de très grand risques de détruire le fonctionnement de la première installation.
Soit vous installez sur C:\wamp, soit sur F:\wamp, mais pas les deux.
désoler je me doutée que quelqu'un allais me dire ça ^^ . Non je vous rassure j'ai pas installer 2 fois wamp je l'ai désinstaller avent de réinstaller l'autre .
Bien le bon jour . Pour l'erreur elle et résolut . je l'ai réinstaller du mon vieux disque dur (C , puis désinstaller . quand je l'ai réinstaller du (F j'avais plus le problème .