Bonjour ! J'ai un problème avec WAMP, je l'est installé comme il faut et tout sa, il se met en ligne ( je l'avait un moment donné ) et je ne peux plus avoir accès à PhpMyAdmin car j'ai supprimé tout les profil sur le site comme un idiot >< (je voulait supprimé tout mes anciens profils) du coup j'ai supprimé le profil par défaut ... j'ai éssayé de désinstaller ...rien. quand je vais sur le site par WAMP dans PhpMyAdmin sa met :
Bienvenue à phpMyAdmin
Erreur MySQL a répondu:
#1130 - Host 'localhost' is not allowed to connect to this MySQL server
phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a rejeté la connexion. Veuillez vérifier les valeurs de "host", "username" et "password" dans votre configuration et vous assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur MySQL.
Ouvrir une nouvelle fenêtre phpMyAdmin
J'ai copier toute la page comme elle y est ... voila merci d'avance de votre aide !!
PS : Je suis allé dans WAMP puis MySQL console puis je l'ai lancé, ils demandent le mot de pass je fait ENTREE mais sa ne marche pas >< c'est a cause de la suppression du profil ...
Modifie 1 fois. Derniere modification le 11/06/2010 à 21:29 par tackechy.
Vous n'êtes pas sur une « ligne chaude » ; Ça ne sert à rien de relancer votre question, surtout à 23h, sinon à indisposer les bénévoles qui pourraient vous aider.