<body> <?php // If we had a GET element called 'city', then echo it: if (isset($_GET['city'])) { echo "<p>You said you come from: {$_GET['city']}</p>\n"; } ?> <form action="<?= $_SERVER['PHP_SELF'] ?>" method="get" name="f1"> <p>What city/town do you hail from? <input name="city" type="text" /></p> <p><input type="submit" /></p> </form>
</body>
</html>
Je l'ai essaie (en folder c:\wamp\www), j'ai introduit un nom de ville.
Puis, j'ai recu un message d'error:
Forbidden You don't have permission to access /< on this server.
Il faut revoir ta configuration du fichier php.ini, car la le serveur Apache semble bien marcher parce qu'il envoie des messages même si c'est pour notifier une erreur.
Je crois qu'il s'agit d'un problème de short tag. Pour voir si le problème viens de là , rempacez : <form action="<?= $_SERVER['PHP_SELF'] ?>" method="get" name="f1">
Par : <form action="<?php $_SERVER['PHP_SELF'] ?>" method="get" name="f1">
je pense qu'il faut que tu ajoutes l'url de ton serveur car PHP_SELF ne retourne que la partie apres le nom du serveur (ou son ip).
Ca devrait donner qq chose comme ca : <form action="[127.0.0.1<] $_SERVER['PHP_SELF'] ?>" method="get" name="f1">
voila un bout de doc :
'PHP_SELF' Le nom du fichier du script en cours d'exécution, par rapport à la racine web. Par exemple, $_SERVER['PHP_SELF'] dans le script situé à l'adresse [www.monsite.com] sera /test.php/foo.bar.