J'ai chercher pendant des jour et des jour sur google pour résoudre se problème ... en vain ...
Apres avoir installer Wampserver, je fini par le lancer .. et la un belle fenêtre me disant : "CLI a cesse de fonctionner" avec un peut de détaille en bas :
************* Nom d’événement de problème: APPCRASH Nom de l’application: php-win.exe Version de l’application: 5.3.0.0 Horodatage de l’application: 4a492334 Nom du module par défaut: php5ts.dll Version du module par défaut: 5.3.0.0 Horodateur du module par défaut: 4a4922e7 Code de l’exception: c0000005 Décalage de l’exception: 000e4e3d Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.48 Identificateur de paramètres régionaux: 3084 Information supplémentaire n° 1: 0a9e Information supplémentaire n° 2: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789 Information supplémentaire n° 3: 0a9e Information supplémentaire n° 4: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789 *************************
il me demande de si je veux chercher un solution en ligne, fermer le programme ou bien le debuger ! un beau message a la microsoft !! bref.
Je le fermer, et la, le petite icon de Wamp devient jaune et me disant : WAMP5 - 1 of 2 services running - server Offline" et si je clique dessus (gauche ou droit) rien ne se passe !
Si vous avez eu le même problème et que vous avez réussi a le régler alors aider moi !
Vérifier et, au besoin désinstaller, tout serveur Apache ou MySQL autre que wampserver comme, par exemple, IIS ou EasyPHP ainsi que les traces qui pourraient subsister après désinstallation. En effet, il semblerait que IIS soit inclus dans Windows 7 à partir de la version Familial Premium.
Pour IIS, je le désactive toujours ! Je peut malheureusement pas le désinstaller parce-que je bosse avec aussi ! Sinon, même avec EasyPHP et XAMP désinstaller le problème persiste !
Autrement, je pense que le problème viens directement de PHP ! Parce-que comme marquer dans la description de l erreur, c est php-win.exe qui crache !