j'ai téléchargé wampserver et je n'arrive pas à acceder à la page localhost. Sous firefox ça me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Je n'ai rien modifié lors du téléchargement et j'ai bien suivi les consigne. J'ai téléchargé 3 fois et à chaque fois le même problème.
J'ai lu dans le forum qu'il faut éditer le fichier host retirer 1 local host et ne laisser que 1270.0.1 retirer la protection, mais je n'ai meme pas retrouvé le 1270.0.1
J'ai tout essayé sans succès, suis débutante, si quelqu'un sait ce qu'il faut faire merci de me donner la solution.
bonjour je suis toujours bloquee jai pas avance car je nai pas trouve d ou peut venir mon probleme. jai en effet retrouve que la ligne 127.0.0.1 localhost en suivant le chemin donne et en l ouvrant sur blocnote car le systeme me demandait ou je voulai louvrir. J ai fait une recherche dans mes fichiers et mes documents et je nai pas trouve IIS ni easyphp. ou dois je aller maintenant je suis completement perdue Merci de votre reponse
Faites aussi un clic gauche sur l'icône de wamp -> Apache -> Service -> Tester le port 80 Histoire de savoir si c'est bien apache qui tourne et non un logiciel du genre skype.