Après avoir formaté mon pc, j'ai installé la dernière version de wampserver 2.0i. Et j'ai constamment un problème avec le serveur apache, car à chaque fois que je lance une page php (via le localhost), j'ai ce msg d'erreur : Apache HTTP Server à cessé de fonctionner avec le détail suivant : Signature du problème*: Nom d’événement de problème: APPCRASH Nom de l’application: httpd.exe Version de l’application: 2.2.11.0 Horodatage de l'application: 493f5d44 Nom du module par défaut: php_mysql.dll Version du module par défaut: 5.3.0.0 Horodateur du module par défaut: 4a492311 Code de l’exception: c0000005 Décalage de l’exception: 00002072 Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.2 Identificateur de paramètres régionaux: 1036 Information supplémentaire n°*1: c7db Information supplémentaire n°*2: ae42b9a901477bc30e02003a5e74faf8 Information supplémentaire n°*3: e910 Information supplémentaire n°*4: a1813aab827d72a47d7b80b5e48f9ba2
te-san a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour merci pour la réponse, mais je viens de > voir un plus gros problème encore, sur le > localhost je ne vois pas TOUS mes dossiers. > > > Je ne vois que les premières versions (qui ne > sont pas mvc en général)...
Bonjour !
Avez-vous résolu le problème. Depuis ce matin, je ne peux plus accéder à l'un de mes sites (celui sur lequel je travaille actuellement), ni localhost, ni phpmyadmin. Par contre je peux accéder à d'autres projets...
J'ai trouvé la ligne dont vous parlez dans www/testmysql.php, mais je n'ai aucune idée de ce que je dois mettre en lieu et place de $connexion_ouverte. D'autant que ça n'explique pas l'origine du problème...
Ouvrez une nouvelle discussion, exposez EXACTEMENT votre problème en donnant également les détails : - Système d'exploitation - Version Wampserver - Versions Apache, PHP et MySQL
Ben je dois reconnaître que je me suis dit que ça serait la meilleure solution, que de poser la question à l'endroit où quelqu'un a déjà exposé le même problème... et l'a probablement résolu.
Ca m'évite de rechercher la personne, et ça concentre les réponses à un problème sur une même page.
Certes, la discussion n'est pas toute jeune, mais, je me suis dit que cette personne reçoit peut-être, comme moi désormais, une alerte lorsque quelqu'un poste sur ce sujet. Et pourrait me répondre assez vite.