Je suis nouveau venu parmi vous, mais je ne connait pas grande chose en informatique. Je ne sais pas trop comment configurer WampServer, Apache , PHP ainsi que Mysql, de plus certains sont en Anglais qui me compliquent un peu plus ma tache.
Comment faire pour transférer mes fichiers (photos, textes...) sur le serveur? Pouvez vous m'aider SVP?
Je suis nouveau venu parmi vous, mais je ne connait pas grande chose en informatique. Je ne sais pas trop comment configurer WampServer, Apache , PHP ainsi que Mysql, de plus certains sont en Anglais qui me compliquent un peu plus ma tache.
Comment faire pour transférer mes fichiers (photos, textes...) sur le serveur? Pouvez vous m'aider SVP?
Merci d'avance
PS: J'ai posté ce message sur le forum depuis le 24/O2/2010 mais sans réponse. Y-a pas une âme charitable pour m'aider SVP???
Euhhhh! Je n'ai pas encore l'habitude sur ce forum, mais je ne vois pas du tout la réponse d'Otomatic. Si je l'avait vu, je ne vous aurais pas embêter de reposer la question. A l'heure ou je vous écrit ses lignes, je ne la vois toujours pas. Elle se trouve où?
Il y a un lien www.siteduzero.com , je suis allé dessus mais ça ne traite que l'apprentissage du language XHTML mais point du problème me concernant.
Le lien [www.siteduzero.com] traite de : Un site dynamique avec PHP et Stocker des informations dans une base de données
Le lien [www.siteduzero.com] Traite de Comment envoyer (transférer) les fichiers sur le serveur.
Tout y est.
Quant au paramétrage de Apache, PHP, MySQL le sujet est bien trop vaste pour être expliqué totalement ici. Les paramètres dépendent de ce que VOUS voulez faire et qui, ne fonctionnerait pas.