Bonjour à tous, je viens de découvrir WAMP pourtant connaissant PHP TEAM depuis sa création et je l'adopte à 300% surtout pour le switch PHP4/PHP5 c'est mortel !
Bon ceci dit comme sur WMSERVER TOOLS il n'y a pas la gestion des Alias je voulais savoir s'il y a la possibilité d'ajouter des raccourcis vers les répertoires des sites dans le www et faire ainsi un peu comme sous Linux avec les liens symbolique de façon transparente sans ajouter les alias dans le fichier de config.
Ou sinon me dire exactement ce qu'il faut mettre et où dans le fichier de config parce que bizarrement j'ai fais ceci à la fin du fichier : Alias /netsliver/ "D:/Mes_documents/Internet/NetSliver/" <Directory "D:/Mes_documents/Internet/NetSliver/"> Options Indexes FollowSymLinks Includes AllowOverride All Order allow,deny Allow from all </Directory>
Sachant que j'ai activé l'URL REWRITING vu que je l'utilise avec ceci dans mon fichier : RewriteEngine On RewriteCond %{REQUEST_URI} ^/(fr|en) RewriteRule (fr|en)/?$ /?lang=$1 [L]