Salut à tous, j'ai un très gros problème avec apache : J'ai installé Wamp5 à la place d'easyphp sur la machine de laquelle j'écris, pas de problème (Win XP home edition + service pack 1a) MAIS en l'installant sur un autre pc hors-ligne avec Win XP pro sans service pack, apache ne se lance pas automatiquement !!! Je ne comprend pas car je n'ai modifié aucuns paramètre et je n'obtiens aucune erreur... Encore une chose, je sais accéder à apache en le lancant via apache.exe à la main....
Merci de votre réponse car là je sèche... PS : c'est une installation brute, aucun add-on n'ont été rajoutés...
Petites précisions, j'ai réinstallé plusieurs fois le prog et rien ne change. J'ai même essayé d'installé d'abord la 1.1 à tout hasard et rien n'y fait. J'ai les droits d'administrateur sur le pc
Essaie d'aller dans tes services. "Panneau de config. / Outils d'administration / Services". Là tu devrais voir dans la liste : "Wampapache" et "Wampmysqld"... Tu double clique sur chacun de deux, tu cliques sur "Démarrer" puis tu mets le "type de démarrage" à "automatique". Ca devrait être bon après ça.