WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

• Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

Voir le sujet: Précédent•Suivant
Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Nouvelle discussion•Recherche•Connexion•Imprimer la vue
Wamp5 et Win NT
Envoyé par: José Geoffroy (217.167.123.---)
Date: 24 August 2004 à 16:07

J'ai installé Wamp 5.1.2 sous Win NT. L'install se passe sans blème. Wampapache et Wampmysqld sont bien démarrés en Panneau config/Services, les services sont bien activés quand on regarde l'icone Wamp5 dans la barre de démarrage. Mais je n'arrive pas à avoir accès ni à localhost, ni phpadmin ni SQLiteManager.

2 Questions : 1) Wamp5 est-il bien compatible Win NT ? 2) Si oui, d'où provient l'erreur : "Le chemin c:\wamp\[localhost] n'existe pas" lorsque je tente d'utiliser l'appli ?

Merci d'avance pour vos réponses

José

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: Wamp5 et Win NT
Envoyé par: Savage (---.w81-53.abo.wanadoo.fr)
Date: 24 August 2004 à 18:20

Salut!

Réponses:
1) oui, parfaitement
2) il faut seulement 'http://localhost/' dans le naviguateur, sans le 'c:\wamp\' devant. (si ce n'est pas ca, explique mieux stp, merci)

@+

[Résolu] Wamp5 et Win NT
Envoyé par: José Geoffroy (217.167.123.---)
Date: 25 August 2004 à 09:14

Merci de ta réponse ultra rapide, Savage ! Tu m'as donné instantanément la solution. Ca marche !
Le fait est que je tentais par exemple d'accéder à phpMyAdmin par clic gauche sur l'icone Wamp5 dans la barre de démarrage et clic sur le lien de menu 'phpMyAdmin' et cela générait l'erreur que j'ai signalé. Habitude que j'ai hérité de l'utilisation de EasyPhp.
Cela étant je ne comprends pas bien la présence de ce menu dont les parties en question sont inutilisables en tout cas sur mon poste.
En tout cas bravo aux concepteurs de Wamp qui font évoluer AMP là où EasyPhp est en rade depuis bien longtemps !

Re: Wamp5 et Win NT
Envoyé par: Savage (---.w81-248.abo.wanadoo.fr)
Date: 25 August 2004 à 14:18

Salut!

Bah en fait les menus sont censé marhcer, je ne sait pas ce qui va pas chez toi... Mais tout ce qui concerne ces menus sont dans le fichier wampserver.ini, à la racine de la où tu a installé Wamp5. Tu devrais essayer de regarder si il n'y a pas des c:\wamp\en trop dedans... (avant un [localhost])
La ligne devrait ressembler à ceci logiquement:
Type: item; Caption: "Localhost"; Action: shellexecute; FileName: "[localhost];; Glyph: 5
un petit peu en dessous de [Menu.Left]

Si tu as cet erreur, c'est un bug à signaler à Romain quand il rentrera.

@+

Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Recherche•Connexion
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
Cliquer ici pour se connecter

design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP