Bonjour a tous, et merci d'avance pour le temps consacré m'aider...
Je suis sous WIN XP SP2 et j'ai WAMP5 version 1.4.4.4
Alors, tout a commencé lorsque j'ai voulus faire un UPLOAD de fichier depuis mon site internet jusque sur le serveur web. J'ai effectuer le cript et lorsque je le test sur mon serveur local Le script me renvoye une erreur : " Warning: copy(../imagedld) [function.copy]: failed to open stream: Permission denied in d:\DEV\wamp\www\httpdoc\adm\script_actu_ajout.php on line 115 " aprés quelques recherches sur le web j'ai lu que cela pouvais provenir d'une erreur de droits sur le dossier dans lequel je voulais copier mon fichier. J'ai donc éssayé de faire appel a la fonction CHMOD("mon_dossier", 0777) mais sans succés. J'ai alors essayé d'accéder a mon dossiers (en local) via un serveur FTP ( FilleZilla pour ne pas le nomer ), afin de modifier le CHMOD mais impossible d'accéder a mon site avec les données suivantes:
adresse :localhost user :root mdp : port :21
Vous pourriez m'aider en m'indiquant les bon code pour accéder par FTP a mon serveur web local ... ou , mieux ;-) en m'aidant sur le code a inserer dans mon script php, pour modifier le CHMOD de mon dossier.
la case lecture seule n'est pas cocher, elle est ... disons grisé ( comme si il sagissais d'une option par defaut). mais meme si je la decoche, que j'applique, puis que je clic sur OK, lorsque je retourne voir les propriété, la case est toujours grisé
J'ai redemarer en mode sans echec, en tant qu'administrateur, et j'ai atribué un controle total sur ce dossiers a tous les utilisateurs possibles... mais rien n'y fais, je n'ai toujours le meme message d'erreurs. est ce que quelqu'un peut me dire ou et comment je peut verifier et modifier les droits en ecriture de mes dossiers.?