Je suis passé d'une solution EasyPhp et une solution Wamp. Tout fonctionne globalement, mais dans la bataille, j'ai perdu quelques options dans phpMyAdmin. Je n'ai donc pas les liens suivants : Afficher l'état du serveur Afficher les variables du serveur J'ai bien comparer mes my.ini, mais rien de bien flagrant. Quelqu'un aurait-il une idée pour récupérer ces options ? Merci.
Merci pour ta réponse, mais il n'y a pas d'onglet sous phpMyAdmin 2.6.1 C'est directement sur la page d'accueil de phpMyAdmin qu'il y a un lien 'Afficher les variables du serveur'. Dans le même registre, quand j'affiche la liste des bases de données, je n'ai pas non plus l'îcône 'vérifier les privilèges'. J'ai l'impression que mon mysql sous wamp est mal configuré. Mais je ne sais pas ou chercher ...
Étant passé de EasyPHP à Wampserver, il semblerait que tu n'aies pas utilisé la dernière version de Wampserver. Est-ce délibéré ? Car la dernière version de Wampserver (2.0i) comprend Apache 2.2.11, PHP 5.3.0 et MySQL 5.1.36 et, pour autant qu'il m'en souvienne, PhPMyAdmin 3.1.5. À cette version, tu peux ajouter des « addons » pour utiliser différentes versions de PHP, MySQL, voir la page Addons.
Ben, oui et non. J'ai bien installé la dernière du moment, mais j'ai ensuite installé d'anciens packages car mon code pas tout récent, donc pas compatible php5. Et pas trop le temps de faire la migration. Et comme phpmyadmin 3.2.2 demande php5, j'ai installé phpmyadmin 2.6.1 Voilà, tu sais tout ;-) Je pense que j'ai un truc en moins dans un fichier de config ...