J'ai installé sans problème un nouveau blog Wordpress avec WAMP.
Le problème est que je voudrais maintenant installer en local un blog qui est DEJA en ligne (http://www.twittermusicguide.com) et ne pas repartir de zéro.
- Quand j'importe la base de données il y a plein de liens qui me renvoient vers la version en ligne.
Y-a t'il un moyen simple d'importer TOUT le site en ligne pour pouvoir travailler dessus en local?
Je n'ai jamais utilisé Wordpress, donc ce sont juste des suggestions : - vérifie qu'il n'y a pas un fichier de conf qui permet de paramétrer l'URL à utiliser - vérifie qu'il n'y a pas un cache où les pages seraient générées avec l'adresse de prod (je suppose qu'il suffirait de vider ce cache) - regarde en BDD si les URLs ne sont pas enregistrées dans les posts... si c'est le cas, tu n'as pas grand chose à faire, à part modifier tous tes messages...
Merci mais c'est justement le problème que j'ai. Il y a un tout un tas d'endroit où il faudrait que je change les valeurs. Et j'ai peu d'en oublier, d'en rater...
Si tu recherche les valeurs à modifier pourquoi tu n'utilise pas un éditeur de texte (notepad ou Ultraedit) et tu fais une recherche dans tout ton dossier ou se trouve tout les fichiers ? L'éditeur de texte va trouver tout les endroits à modifier et tu ne peux rien oublier :-)
c'est juste que je me demandais s'il n'y avait pas d'autres valeurs, un peu moins visibles, un peu plus sioux à modifier... Genre un identifiant tordu ou un truc dans le genre...
Valoche a écrit: ------------------------------------------------------- > - Quand j'importe la base de données il y a plein de liens qui me renvoient vers la version en ligne.
Ne serait-ce, par exemple, que les liens vers des images ou photos qui sont téléchargées sur le site en ligne.