J'ai un problème vace la dernière version de Wamp, je ne me souviens pas avoir touché aux fichiers de configuration et j'ai une erreur sur les variables globales, par exemple :
$v01 = $_SERVER['SERVER_NAME'];
donne :
Notice: Undefined index: SERVER_NAME in C:\wamp\www\test.php on line 2
Avez vous une idée ?
Il me semble que ça fonctionnait avant...
Ca fonctionne bien sur mon serveur avec Apache 1.3.34 et php 4.4.2
Je crois que je vais réinstaller Wamp parce que je ne comprends pas pourquoi j'ai cette erreur alors que pas plus tard que la semaine que la semaine dernière tout fonctionnait normalement...
Et pourtant, tant en local que sur un site distant, ça devrait donner tout plein de lignes comme : $_SERVER[HTTP_HOST] = aviatechno $_SERVER[HTTP_USER_AGENT] = Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1 $_SERVER[HTTP_ACCEPT] = text/xml,application/xml,application/xhtml+xml,text/html;q=0.9,text/plain;q=0.8,image/png,*/*;q=0.5 $_SERVER[HTTP_ACCEPT_LANGUAGE] = fr,fr-fr;q=0.8,en-us;q=0.5,en;q=0.3 $_SERVER[HTTP_ACCEPT_ENCODING] = gzip,deflate $_SERVER[HTTP_ACCEPT_CHARSET] = ISO-8859-1,utf-8;q=0.7,*;q=0.7 $_SERVER[HTTP_KEEP_ALIVE] = 300 $_SERVER[HTTP_CONNECTION] = keep-alive $_SERVER[HTTP_COOKIE] = PHPSESSID=... $_SERVER[PATH] =D:\WINDOWS\system32;... $_SERVER[SystemRoot] = D:\WINDOWS $_SERVER[COMSPEC] = D:\WINDOWS\system32\cmd.exe $_SERVER[PATHEXT] = .COM;.EXE;.BAT;.CMD;.VBS;.VBE;.JS;.JSE;.WSF;.WSH $_SERVER[WINDIR] = D:\WINDOWS $_SERVER[SERVER_SIGNATURE] =Apache/2.0.55 (Win32) PHP/5.1.2 Server at aviatechno Port 80