Je suis curieux si une module complémentaire sera lancée bientôt pour le nouvel Apache 2.2.13 ? Je veux le tester avec l'Xdebug pour voir s'il y a de quelque amélioration...
Cordialement, Kevin
Modifie 1 fois. Derniere modification le 18/09/2009 à 02:43 par wizonesolutions.
Pour compiler Apache, PHP,... il y avait ce topic (d'ailleurs tu y as répondu) : [forum.wampserver.com]
Il y a ce topic aussi qui est pas mal : [www.apachelounge.com] et que je trouve plus clair parce qu'on fait tout depuis le début, sans avoir à télécharger des source s en dehors des sites officiels.
Mais très franchement, si tu veux te lancer là dedans, j'espère que tu en as le temps et que tu en as vraiment besoin (par exemple si tu as besoin des dernières versions ou de librairies que roms n'a pas compilé).
Autant MySQL c'est pas trop difficile, mais PHP, Apache et tous les modules PHP, c'est très long à faire : il faut déjà créer l'environnement correctement, ensuite trouver les sources de toutes les librairies... et après... avec un peu (beaucoup) de chance, ça fonctionne