Premièrement merci pour ce super logiciel qu'est wamp ^^ tout marche bien chez moi.
J'ai juste un problème, (enfaite je sais pas si s'en est un) J'ai un message d'information à l'ouverture de phpmyadmin:
Certaines fonctionnalités ayant trait aux tables reliées sont désactivées. Pour une analyse du problème, cliquez ici.
Et quand je "clique ici" j'obtiens cela:
$cfg['Servers'][$i]['pmadb'] ... en erreur [ Documentation ] $cfg['Servers'][$i]['relation'] ... en erreur [ Documentation ] Fonctions relationnelles: désactivé
$cfg['Servers'][$i]['table_info'] ... en erreur [ Documentation ] Affichage infobulle: désactivé
$cfg['Servers'][$i]['table_coords'] ... en erreur [ Documentation ] $cfg['Servers'][$i]['pdf_pages'] ... en erreur [ Documentation ] Génération de schémas en PDF: désactivé
$cfg['Servers'][$i]['column_info'] ... en erreur [ Documentation ] Commentaires de colonnes: désactivé Requêtes en signets: désactivé Transformation: désactivé
$cfg['Servers'][$i]['history'] ... en erreur [ Documentation ] Historique SQL: désactivé
$cfg['Servers'][$i]['designer_coords'] ... en erreur [ Documentation ] Concepteur: désactivé
Est-ce normal ? J'ai lu les documentations en anglais, mais je ne sais pas si sa vaut la peine de faire tout les manipulations indiquées, parce que si j'ai ce message dès l'ouverture, il y a surement une raison ^^