Quelle est l'erreur qui s'affiche dans le navigateur ? Pouvez vous essayer avec Firefox et IE pour voir si le message est le même ? Vers quelle adresse "internet" êtes vous redirigé ?
> mais j'ai bien modifié mon fichier nommé hosts.20090617-202653 se trouvant dans Windows/System 32/Driver/etc en remplaçant ce qui était faux
Le fichier DOIT se nommer "hosts" tout court, et pas "hosts.20090617-202653" et il DOIT se trouver dans WINDOWS\system32\drivers\etc\
Si tout fonctionnait bien avant d'installer nuked, c'est un problème dans l'installation de nuked, pas dans Wampserver et les problèmes nuked doivent être traités dans les forums nuked.
Quand je demandais la page internet, c'était par rapport à ceci :
Citation
quand je clique sur phpMyAdmin cela m'envoie sur internet et y a une erreur de page
Maintenant, plusieurs choses : - Avez vous bien modifié le fichier C:\Windows\System 32\Driver\etc\hosts (comme décrit précédemment)
Il semblerait que vous utilisiez IIS également. Si c'est le cas, cela peut provoquer des problèmes avec Wamp (qui sont deux serveurs web). Il faut donc en choisir un. Si vous n'utilisez pas IIS, désinstallez le Panneau de configuration -> Ajout/Suppression de programmes -> Ajouter/Supprimer un composant Windows -> Décocher Services Internet (IIS) puis cliquez sur Suivant. Une fois terminé, redémarrez l'ordinateur.
Relancez wamp et dites nous si le problème persiste..
Notez bien qu'à la suppression de IIS, le fichier Hosts a pu être modifié (vérifiez donc le contenu).
bjr; j ai regler un mot de pass pour mysql console, mais quand je lance phpMyAdmin ca me doone une erreure. c est vous pouvais m aider s il vous plait.
ca c est l erreur que je trouve. Error MySQL said:
#1045 - Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO)
phpMyAdmin tried to connect to the MySQL server, and the server rejected the connection. You should check the host, username and password in your configuration and make sure that they correspond to the information given by the administrator of the MySQL server.
merci en avance.
Modifie 1 fois. Derniere modification le 23/06/2009 à 18:17 par figo.
Il aurait été préférable d'ouvrir un nouveau fil de discussion.
Quitter Wampserver.
Dans le fichier wamp\apps\phpmyadmin3.1.x\config.inc.php chercher les lignes ci-dessous et modifier les contenus comme :
$cfg['Servers'][$i]['auth_type'] = 'http'; $cfg['Servers'][$i]['user'] = ''; //Deux apostrophes et non pas double quote (Guillemet) $cfg['Servers'][$i]['password'] = ''; // idem
Sauver le fichier.
Lancer Wampserver
Lancer PhpMyAdmin il vous sera alors demandé Nom utilisateur et mot de passe ; il vous faudra mettre ce que vous avez défini avec la console MySQL.
slt; premierement merci pour ton aide, en effet jai change les ligne que tu ma montré mais ca na rien changé, et au contraie, j arrive pas a ouvrir phpMyAdmin, et meme la fenetre de l erreur.
<?php /* * Generated configuration file * Generated by: phpMyAdmin 3.1.1 setup script by Piotr Przybylski <piotrprz@gmail.com> * Date: Tue, 16 Dec 2008 09:58:49 +0100 */
slt; khouya merci bcp pour votre aide, maintenant j arrive au moin a avoir une fenetre qui me demande d my username and my password, mais le problem c est que j ai juste fait un password dans mysql console et j ai pas un username, c est pourquoi quand j ouvre cette console je trouve aucun problem. si vous pouvais m aider, et merciiii.
Dans la console, vous avez juste la demande de Password, mais l'utilisateur par défaut est "root".
Donc, lors du lancement de PhpMyAdmin, vous rentrez "root" (Sans les guillemets) comme utilisateur, puis le mot de passe que vous avez défini avec la console.
heyyyy; khouya vraiment ché pas comment vous remerciez pour votre aide, and I hope that time will enable me to return the nice gesture back for you. si vous voulez quand sera en contact voila mon facebook: azara abderrahim. merci beacoup.
slt; with success, j ai implementé tt votre instructions et ca marche, mais j aime bien si vous pouvais m expliqué ce que je viens de faire, car j ai juste appliqué les informations que vous m avais donné sans avoir ca sert a quoi??. merci en avance.