voilà maintenant plus de six mois que je me suis lancé dans ce projet. WAMP5 est, au départ, né de l'envie de permettre à tout le monde de tester les beta de PHP5. Avec une dizaines de versions publiées en moins de six mois, WAMP5 a évolué avec les commentaires et conseils de ses utilisateurs (vous) et c'est surement ce qui fait sa force!
Avec la version 1.2, WAMP5 a atteind maintenant une certaine maturité et je vais bien sûr continuer à faire évoluer WAMP5 et à packer les dernières releases de chaque appli (PHP, Apache, MySQL) dés que possible...
Début août, le nombre de téléchargement avait dépassé les 50 000, ce qui est pas mal pour une petite appli comme WAMP5 ;-)
Enfin voilà, c'est maintenant l'heure des vacances pour moi :-D donc je ne pourrais plus répondre à vos questions dans les forums pendant trois semaines...Croatie me voilà ;-)
Mais je suis sûr que certains vont prendre le relai pendant ce temps pour que les nouveaux utilisateurs ne restent pas en galère ;-)
Pour ce qui est de Wamp, je n'étais pas là au début, moi j'ai directement vu la grosse bête super pratique !! Et en tant qu'utilisateur je peux te dire qu'on sent bien que nos avis sont pris en compte, et c'est très agréable ! ... En tout cas je pense que l'évolution de Wamp va encore aller de plus belle, et qu'on est pas au bout de nos surprises !!
Sinon pour ce qui est des vacances, bonne visite de la Croatie, prends plein de photos, amuse-toi... Et oui, ne t'en fais pas, certaines personnes aux modestes connaissances (moi entre autres), vont sans doute se dévouer pour répondre aux questions des autres utilisateurs !