J'ai un problème avec Wamp5 : impossible de le lancer !
Après l'installation, quand je clique sur le raccourcis du menu démarrer : Windows ne trouve pas "wampserver.exe". Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau etc.
Si je vais directement dans le dossier d'installation et que je lance l'exe, ni apache ni mysql ne démarre. Je fait donc "installer le service" sur apache, il s'installe et apache démarre, mais je peux appuyer tant que je veux sur "installer le service" de mysql, rien ne se passe...
Dans éxécuter > services.msc j'ai bien wampapache, mais c'est tout.
Moi c'est le contraire, c'est Apache qui ne veut pas être installé en tant que service...
Cela est déjà arrivé avec l'ancienne version 1.6.0, mais j'avais réussis à installer le service en redémarrant la bécane, mais là impossible pour cette solution avec la nouvelle version 1.6.1
Envoyé par:
paolo
(---.206-83.static-ip.oleane.fr)
Date: 30 January 2006 à 15:40
Je viens d'avoir exactement le même problème : Apache ne voulait pas se lancer. J'ai supprimé le dossier "Apache" et réinstallé. Cette fois-ci j'ai choisi de ne pas l'installer comme service. Maintenant ça tourne. Merci...
WIndows XP SP1 je viens d'enlever EasyPHP et j'ai installé Wamp pour avoir PHP5 etc eci sans rebooter win/XP ni avant ni aprés. Wamp ne veux pas se lancer par le menu programmes. en double cliquant sur wampserver.exe , c'est idem Apache.exe lui démarre correctement. J'essaie de rebooter