WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

• Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

Voir le sujet: Précédent•Suivant
Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Nouvelle discussion•Recherche•Connexion•Imprimer la vue
Problème avec le Service Apache
Envoyé par: KissCoolMan (---.proxad.net)
Date: 24 January 2006 à 21:50

Bonjour à tous,

j'ai un soucis récurrent avec WAMP5, depuis quelques mois déjà, au bout d'une certaine utilisation (semaines ?), l'icone du tray devient jaune, indiquant que le service Apache est coupé.

Seulement, quand je clique sur le détail d'Apache, il ne me propose pas le choix de relancer le service ... j'essais alors de l'installer, ca ne fonctionne pas ! J'ai essayé de faire "Remove", puis "Install", pareil, ca ne fonctionne pas ...

Quelqu'un a déjà eu le même soucis ? Ca m'est arrivé sur plusieurs PCs différents déjà ...

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: Problème avec le Service Apache
Envoyé par: Romain Bourdon (---.fbx.proxad.net)
Date: 24 January 2006 à 22:25

Tu utilises surement Skype ou un autre logiciel qui utilise également le port 80.

Romain

Re: Problème avec le Service Apache
Envoyé par: KissCoolMan (---.proxad.net)
Date: 25 January 2006 à 13:44

Correct !
Maiiiiiis, hum, Skype doit être le seul à tourner sur le port 80, et il est réglé avec un proxy sur le 3128, donc ...
Par contre, si, mon logiciel de leech tourne aussi sous le 80, mais j'peux m'arranger pour le faire passer ailleurs ...

Merci pour l'aide :-) !KissCoolMan a écrit:

Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Recherche•Connexion
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
Cliquer ici pour se connecter

design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP