WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

• Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

Voir le sujet: Précédent•Suivant
Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Nouvelle discussion•Recherche•Connexion•Imprimer la vue
Message d'erreur
Envoyé par: webjo (---.fbx.proxad.net)
Date: 21 February 2009 à 14:02

Bonjour,

J'ai crée ma base de données mais j'ai plein de message d'erreur sur mon site.

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: Message d'erreur
Envoyé par: Otomatic (---.fbx.proxad.net)
Date: 21 February 2009 à 15:31

Bonjour,

Quels sont les messages d'erreur - en texte, s'il vous plaît, pas en image où il est impossible de lire quoi que ce soit.

D'autre part, votre site, il est sur votre PC (Wampserver Online) ou chez free.fr ?

À priori, comme il semblerait que le code PHP ne soit pas interprété :

Remplacer toutes les balises d'ouverture "<?" par "<?php".

Envoyé par: webjo (---.fbx.proxad.net)
Date: 21 February 2009 à 20:37

Mon site est en local (Wampserver hors ligne).

Mes balise d'ouverture débute déjà par <?php

Modifie 2 fois. Derniere modification le 21/02/2009 à 20:43 par webjo.

Envoyé par: webjo (---.proxad.net)
Date: 23 February 2009 à 14:58

Ci dessous les messages d'erreur. Avec mon forum je n'ai pas de souci

1.7"winking smiley; define("_INSTALLNK","Installation de Nuked-Klan 1.7"winking smiley; define("_INSTALLPROGRESS","Installation en cours..."winking smiley; define("_CREATES",".....Crée"winking smiley; define("_MODIFS",".....Modifiée"winking smiley; define("_LATESTWAR","Derniers Matchs"winking smiley; define("_NEXTWAR","Prochains Matchs"winking smiley; define("_IRCAWARD","Irc Awards"winking smiley; define("_SERVERMONITOR","Serveur monitor"winking smiley; define("_PREFS","Préférences"winking smiley; define("_LOGOUT","Déconnexion"winking smiley; define("_NAV","Menu"winking smiley; define("_NAVHOME","Accueil"winking smiley; define("_NAVNEWS","News"winking smiley; define("_NAVFORUM","Forum"winking smiley; define("_NAVDOWNLOAD","Téléchargements"winking smiley; define("_NAVTEAM","Team"winking smiley; define("_NAVMEMBERS","Membres"winking smiley; define("_NAVDEFY","Nous Défier"winking smiley; define("_NAVRECRUIT","Recrutement"winking smiley; define("_NAVART","Articles"winking smiley; define("_NAVSERVER","Serveurs"winking smiley; define("_NAVLINKS","Liens Web"winking smiley; define("_NAVCALENDAR","Calendrier"winking smiley; define("_NAVGALLERY","Galerie"winking smiley; define("_NAVMATCHS","Matches"winking smiley; define("_NAVARCHIV","Archives"winking smiley; define("_NAVIRC","IrC"winking smiley; define("_NAVGUESTBOOK","Livre d\'Or"winking smiley; define("_NAVSEARCH","Recherche"winking smiley; define("_NAVSTRATS","Stratégies"winking smiley; define("_NAVACCOUNT","Compte"winking smiley; define("_NAVADMIN","Administration"winking smiley; define("_BLOKLOGIN","Login"winking smiley; define("_BLOKSEARCH","Recherche"winking smiley; define("_BLOKSHOUT","Tribune libre"winking smiley; define("_BLOKSTATS","Stats"winking smiley; define("_WHOISONLINE","Qui est en ligne ?"winking smiley; define("_BESTMOD","Le meilleur MOD pour Halfe-Life"winking smiley; define("_LIKENK","Vous aimez Nuked-klan ?"winking smiley; define("_ROXX","Ca déchire continuez !"winking smiley; define("_NOTBAD","Mouais pas mal"winking smiley; define("_SHIET","C\'est naze arrêtez-vous !"winking smiley; define("_WHATSNK","C\'est quoi nuked-klan ?"winking smiley; define("_INSERTFIELD","Insertion du contenu par défaut des tables"winking smiley; define("_INSERTFINISH","Terminé !"winking smiley; define("_GODCONF","Config de l'administrateur"winking smiley; define("_CONFIG","Configuration"winking smiley; define("_GODNICK","Pseudo"winking smiley; define("_GODPASS","Mot de passe"winking smiley; define("_PASSCONFIRM","confirmez"winking smiley; define("_GODMAIL","adresse email"winking smiley; define("_GODFAILDED","Pseudo ou Password incorrecte"winking smiley; define("_3TYPEMIN","3 caractères Minimum pour le Pseudo"winking smiley; define("_4TYPEMIN","4 caractères Minimum pour le Mot de passe"winking smiley; define("_PASSFAILED","Vous n\'avez pas saisi le même password"winking smiley; define("_NKUPGRADE","Mise à Jour de Nuked-Klan 1.6 vers 1.7"winking smiley; define("_BADVERSION","Votre version de nuked-klan ne peut pas être mise à jour en 1.7 !"winking smiley; define("_CONGRATULATION","Félicitation : Installation Terminée..."winking smiley; define("_REDIRECT","Vous allez être redirigé vers la page d'accueil de votre site"winking smiley; define("_CLICIFNO","Cliquez ici si rien ne se passe"winking smiley; define("_ERRORCHMOD","Veuillez supprimer les fichiers install.php et update.php de votre FTP !
Modifiez également l'attribut en CHMOD 777 des repertoires :

Modifie 1 fois. Derniere modification le 23/02/2009 à 14:59 par webjo.

Envoyé par: Otomatic (---.fbx.proxad.net)
Date: 23 February 2009 à 15:15

Bonjour,

Ce ne sont pas des messages d'erreur mais des instructions PHP non exécutées.

Il se pourrait que les balises d'ouverture de code de Nuked-Klan soient "<?" et non pas ce qu'elle DEVRAIENT être : "<?php".

Pour vérifier ça, mettre : short_open_tag = On dans le fichier wamp\bin\apache\apache2.2.11\bin\php.ini

> Modifiez également l'attribut en CHMOD 777 des repertoires :

Je m'insurge avec véhémence contre ses scripts d'installation de m@#~e qui veulent appliquer tous les droits (chmod 777) sur les répertoires. Les droits 700 - comme d'ailleurs ils sont chez free.fr et non modifiables puisque chmod est désactivé - sont suffisants.

Date: 25 February 2009 à 21:10

Bonsoir,

Merci cela fonctionne avec ce que vous m'avez dit de faire. winking smiley

Bonne soirée.

Date: 01 November 2009 à 15:15

Bonjour,

Comment je doit procéder pour avoir accès a mon site en passant wamp en mode "En ligne" ? Merci

Cordialement

Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Recherche•Connexion
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
Cliquer ici pour se connecter

design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP